Conditions de réclamation et de retour des marchandises

Chez Partoria, nos priorités sont la satisfaction du client et la haute qualité de service. C'est pourquoi nous proposons des conditions claires et transparentes en matière de réclamation et de retour, qui permettent à nos clients de résoudre facilement tout problème lié aux pièces détachées achetées.

Procédure de réclamation

1. Déposer une plainte

Si la pièce de rechange achetée ne fonctionne pas correctement ou présente des défauts, veuillez déposer une réclamation en utilisant notre formulaire de réclamation, que vous trouverez tutaj. Ce formulaire est également inclus dans votre e-mail de confirmation d'achat.

2. Évaluation des plaintes

Après réception d'une réclamation, notre équipe évaluera le problème en fonction des photos ou vidéos fournies. Si nécessaire, nous organiserons un coursier pour récupérer la pièce défectueuse.

3. Décision et remboursement

Après avoir évalué la plainte, nous vous informerons de la décision. Si la réclamation est acceptée, nous rembourserons le montant total de la pièce achetée. La plainte sera examinée dans les 30 jours suivant son dépôt. L'argent sera remboursé de la même manière que vous avez payé la pièce de remplacement.

Procédure de retour des marchandises

1. Résiliation du contrat

Conformément à la loi applicable, vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Pour exercer ce droit, veuillez remplir le formulaire de rétractation du contrat disponible tutaj, et renvoyez la marchandise à notre adresse.

2. Retour des marchandises

Veuillez emballer soigneusement les marchandises et les envoyer à notre adresse en utilisant une entreprise de messagerie de confiance. Les frais de retour sont à la charge du client.

3. Remboursement

Après réception et inspection des marchandises retournées, nous rembourserons le montant total des marchandises achetées. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise dans les mêmes conditions que le paiement.

Méthodes de remboursement

  • Paiement par carte en ligne : L'argent sera remboursé sur la carte utilisée pour effectuer le paiement.
  • Virement direct sur le compte : L'argent sera remboursé sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué.